Alban MICHON, Explorateur Aventurier, sera sur l’EXOCET du 18 au 25 juin sur un circuit BDE

 In Actu

25-03-2016 – Alban Michon, c’est tout simplement le spécialiste de la plongée sous-marine, sous glace et souterraine. En 2010, il embarque pour une aventure de 45 jours au Pôle Nord, puis en 2012, c’est destination le Groenland pour l’expédition ‘Le Piège Blanc’. Il dirige l’école de plongée sous glace de Tignes (Savoie, France) et en a fait un véritable centre d’entraînement pour les équipes de plongeurs des expéditions polaires.

Après une mission en Antarctique ce printemps, Alban vient découvrir la plongée en mer chaude à bord de l’Exocet du 18 au 25 juin sur un circuit Brothers Daedalus Elphinstone (BDE – Triangle d’Or). Nous lui avons demandé de partager sa passion et ses aventures à travers des présentations et discussions pendant la croisière. De grands frissons en perspectives !
http://albanmichon.com/

Alban sera accompagné de son fidèle ami et photographe, Andy Parant.

Andy sera là pour immortaliser cette croisière, bien sûr, mais il espère aussi apporter aux photographes amateurs qui le souhaitent de vraies bases photographiques en surface : les réglages de l’appareil, la compréhension de la lumière et le travail de post-production qui ouvre de nouvelles possibilités dans l’imagerie sous-marine.

Home

WordPress Themes