Coup de cœur pour le recycleur TRITON

 In Actu

11-04-2016 – Une fois n’est pas coutume, nous communiquons sur un équipement de plongée en particulier !
Nous avons testé la semaine dernière à bord de l’EXOCET, comme l’ont fait également les testeurs de PLONGEURS IINTERNATIONAL le recycleur TRITON, et avons vraiment eu un coup de cœur pour ce recycleur ventral mécanique français certifié CE.

Bertrand HEMARD, co-concepteur du TRITON, était à bord avec 3 machines et a encadré les baptêmes toute la semaine. Que cela soit en plongée loisir, plongée tech ou plongée spéléo, le TRITON possède trois caractéristiques essentielles par rapport à la plupart des autres recycleurs : il est petit, léger et ventral.
– Petit, 50 x 45 x 16 cm, il passe même facilement en bagage cabine en avion
– Léger, car il ne pèse que 7 kg en version voyage et 12,5 kg prêt à plonger
– Ventral, il permet de multiples configurations (fixation sur harnais sidemount, gilet dorsal, …)

Nous avons pour notre part particulièrement aimé sa simplicité, sa facilité de prise en main et son confort respiratoire. Et tous les testeurs n’ont eu qu’une envie, replonger avec dès que possible!

Les principales agences de plongée (TDI, IANTD, CMAS, IART) validant les cursus de formation comme plusieurs grands noms du monde du recycleur qui assurent déjà les formations viennent conforter, si il en est besoin, le potentiel de ce recycleur que nous devrions revoir à bord de l’Exocet et de l’Atlantis très prochainement !

http://multi3s.com/fr/

WordPress Themes