Plongée Loisir

Une eau chaude et claire tout au long de l’année, avec une biodiversité unique et riche (plus de 30% des espèces rencontrées en Mer rouge sont endémiques !), des épaves célèbres, des réserves marines superbes, des plongées dérivantes ou sur des jardins de coraux…

Montez sur l’Exocet ou l’Atlantis, et profitez… vous êtes à bord pour une semaine et 16 plongées vous attendent, sur les meilleurs spots de la Mer rouge. Vous avez le choix des circuits : Longitude 34, au nord, ou St Johns au sud sont souvent considérés comme les plus faciles d’accès. Triangle d’Or, Latitude 27 ou Réserves Australes sont surement plus sportifs, ils vous amèneront sur les îles au large.

Jetez un coup d’œil aux différents itinéraires possibles pour les voir en détail. A part quelques exceptions (l’épave du Rosalie Moller où le pont est à 30 m de profondeur), toutes les plongées permettent de plonger plus ou moins profond en fonction de votre niveau, avec énormément d’intérêts dès la surface.
A moins d’avoir un objectif particulier (une épave, un canyon, une station de nettoyage…) vous trouverez surement plus de vie et de couleur dans les 20 premiers mètres, là où vous passerez le plus de temps.

Vos guides vous feront des briefings détaillés avant chaque plongée, afin que vous puissiez, avec votre binôme, plonger en autonomie. Si vous le souhaitez, vous pourrez être accompagné sous l’eau par l’un de nos guides à bord, ils sont là pour partager leurs connaissances des sites ! Notre objectif est de vous permettre de plonger comme vous le souhaitez, dans les limites de vos prérogatives et en toute sécurité.

WordPress Themes