20-01-2016 – Hélène de Tayrac, Directrice Générale du salon, nous a confirmé le succès de cette édition 2016 avec une fréquentation record, près de 55,000 visiteurs sur les 4 jours.

De notre côté, nous avons été heureux de revoir beaucoup d’entre vous sur notre stand, de partager les bons moments passés ou futurs avec vous. Merci de nous avoir noyés sous les chocolats, bonnes bouteilles et autres cadeaux qui nous ont vraiment touchés… Vous êtes formidables !

Ce salon nous a également permis cette année de constater l’intérêt de nos croisières auprès de nos amis, célébrités du monde de la plongée : Nous vous préparons maintenant de belles surprises avec Alban, Aldo, Anthony, Patrick, Phil ou Rémy… Il y en aura pour tous les goûts et pour toute la saison ! A suivre dans nos prochaines newsletters…

Nous sommes pour le moment de retour à Hurghada où nous voyons les jours se rallonger.
L’Exocet reprends la mer dès le 13 février – il reste quelques places sur les croisières du 13 et du 20 février – alors que l’Atlantis est encore en chantier pour sa maintenance annuelle et plusieurs améliorations issues de vos fiches d’appréciation de fin de séjour.

Planning