A vos marques, prêts ? Plongez !

 In Actu

09-05/2021

L’ouverture des frontières intra-européennes et la possibilité de voyager en Europe « sans motifs impérieux » semblent se rapprocher. Les frontières de l’espace Shenghen devraient normalement s’ouvrir d’ici l’été, en espérant bien sûr que l’Egypte fasse partie des pays « autorisés ».

L’EXOCET et/ou l’ATLANTIS sortent quasiment chaque semaine, sans être complets, avec des plongeurs pouvant nous rejoindre mais les changements de directives des différents pays avec des préavis courts et les incertitudes sur les dates de réouverture rendent les réservations compliquées et les changements de dernières minutes fréquents.

Envisagez cependant de réserver dès maintenant car une fois la nouvelle de la réouverture des frontières publiée – la plupart des vols possibles étant déjà en place (Turkish, Pegasus, Egypt Air, EasyJet, Swiss, …) hors Air Master mais qui reprendra ses vols immédiatement – la reprise risque d’être rapide et les places limitées ! Rappelez-vous aussi que si votre départ ne pouvait avoir lieu en raison des frontières toujours fermées, vous pourrez reporter votre voyage, et le cas échéant nous nous engageons à vous le rembourser.  

Pourquoi ne pas venir en famille cet été ?