Coronavirus

 In Actu

17-03-2020

Bonjour à toutes et tous,
Nous y voilà ! Covid-19 a eu raison de vos plongées… 2 jours après le début de la saison, Exocet rentre au port.
Hier soir le Président de la République a annoncé ce que nous redoutions mais savions tous déjà : le confinement du pays tout entier.
A chacun nous souhaitons du courage pour cette difficile période qui commence. Il nous faut respecter à la lettre les consignes et ne pas jouer les rebelles. Plus le virus sera vite mis à bas, plus vite nous pourrons reprendre nos activités préférées !
Vous l’avez donc compris les frontières de l’Europe sont fermées pendant 30 jours à compter d’aujourd’hui midi.

La première conséquence, en ce qui nous concerne, c’est donc l’arrêt des croisières. Suivant les recommandations de nos partenaires, nous fermons jusqu’à fin avril. Bien évidement nous suivrons l’évolution de la situation et nous nous y adapterons.
Néanmoins, pendant cette période, nous resterons administrativement ouvert pour organiser ou ré-organiser vos prochaines plongées.
Vous pouvez nous joindre par mail : info@divingattitude .com ou par téléphone 07 81 08 03 38.

Merci de la confiance que vous nous témoignez et, en attendant de vous revoir sur Exocet et Atlantis, nous vous renouvelons nos vœux de courage pour traverser cette épreuve qu’est le confinement et espérons vous retrouver à partir du 2 mai.

Toute l’équipe Diving Attitude